SARL LE DAUPHIN MICHEL

2 Rue De L'Industrie

53220 SAINT-BERTHEVIN-LA-TANNIÈRE

France

09 70 35 02 49

Restaurateurs de charpentes à Mayenne (53)

Vous êtes à la recherche de professionnels pour restaurer votre vieille charpente ? L’équipe de l’entreprise LE DAUPHIN est à votre service.

Située à Saint-Berthevin-la-Tannière (53), notre entreprise est composée de charpentiers aguerris. Nous proposons nos services aux particuliers et aux professionnels.

Les signes du vieillissement de la charpente

Si vous êtes propriétaire d’un bâtiment ancien, dans tous les cas, vous aurez toujours raison de faire vérifier votre charpente. À cause du temps et des variations climatiques, il est possible que le soutien de votre toiture nécessite une restauration.

Pour vérifier le vieillissement de votre charpente, il vous suffit également de regarder votre toiture de l’extérieur. Si vous constatez des déformations ou des défauts de l’alignement des ardoises ou des tuiles, c’est que votre charpente montre des signes de fragilité.

Vous pouvez compter sur nous pour vérifier votre charpente et réaliser les réparations nécessaires

 

Restauration de charpente  Saint-Berthevin-la-Tannière

Des charpentiers expérimentés sont à votre service

Nous mettons à votre disposition des charpentiers habitués à intervenir sur tous types de toitures. Vous pouvez ainsi compter sur nous pour restaurer votre charpente de manière partielle ou intégrale. Nous vérifions aussi l’état de votre couverture, la zinguerie et l’étanchéité.

Tous les travaux seront réalisés avec minutie et habileté. Nous construisons aussi des charpentes neuves, des maisons à ossature bois et des bâtiments agricoles en bois.

Nous saurons restaurer votre charpente afin de lui redonner sa solidité d’origine

 

Les qualités de notre entreprise :

  • Artisans qualifiés (Certificat d’Aptitude à la Fonction Qualité)
  • Professionnalisme
  • Solide compétence
  • Longues années d’expérience

Avec LE DAUPHIN, la restauration de la charpente de votre maison se fera à coût réduit.